Français  English 

Aimez notre page facebook @hiboxmini et obtenez des codes promo afin d'obtenir encore plus de rabais

blogue

Remplir nos coeurs de bonheur

Ariane Couture

Depuis déjà quelques semaines, Hibox-Mini a trouvé des mannequins incroyables qui nous ont rempli le coeur de bonheur en portant fièrement les créations classiques que nous offrirons très bientôt à tous. Il est primordial pour nous de prendre le temps de faire les choses parfaitement. Donc, pour répondre à toutes vos questions, ce sera bientôt prêt, ne vous en fait pas, mais tout n'est pas encore fin prêt pour le décollage. Le concept de boîtes d'abonnement vous offrira enfin la simplicité tant attendue par tous les parents pour offrir confort et bonheur à vos minis. 

Depuis le début de cette aventure j'ai tout de suite su que Hibox-Mini offrira quelque chose de différent qui sera à l'image des gens qui désire habiller leurs tout-petits de manière classique avec un extra "je ne sais quoi". Le choix des vêtements ne fut pas simple mais il fut empreint de beaucoup de méticulosité. Chaque fois qu'un petit enfile un morceau mon coeur manque un battement... Nous savions que les enfants étaient déjà la plus belle chose au monde mais leur naturel sur les photos nous dépasse à chaque fois. Merci à tous vos minis d'être aussi fantastiques; ils détiennent une richesse incroyable qui nous touche droit au coeur. Plusieurs photos sont à venir.... Et oui des photos de petits garçons vous seront bientôt présentées. 

Je vous invite à nous faire part de vos commentaires, de vos envies de ce que vous aimeriez offrir ou encore recevoir dans vos boîtes surprises.

Nous avons même pensé faire des boîtes spéciales shower..... Tout ce que les nouvelles mamans ont besoin afin de rendre plus qu'unique leurs premiers moments avec bébé....Inscrivez-vous à notre infolettre afin de ne pas manquer une seconde de ce que nous préparons pour vous. Suivez-nous sur Facebook  et Instagram....et partagez notre page avec vos amis!  

À très bientôt  ; )


Article précédent Article suivant


Commentaires